Faire une liposuccion en Turquie avec tarifs et séjour tous compris : faut-il y réfléchir à deux fois ?

Il peut s’avérer difficile de se débarrasser de la graisse localisée dans certaines parties du corps avec de l’exercice et le régime alimentaire. La liposuccion est le moyen le plus efficace pour éliminer définitivement cette graisse, permettant aux patients de retrouver confiance en leur apparence et de booster leur estime de soi.

liposuccion-turquie

Liposuccion Turquie : principe et déroulement de la chirurgie esthétique liposuccion

La liposuccion en Turquie, ou lipoaspiration est une intervention chirurgicale qui élimine les dépôts de graisse tenaces dans certaines parties du corps. Il ne s’agit pas d’une procédure de perte de poids mais plutôt d’une chirurgie esthétique qui permet de remodeler et sculpter le corps pour une silhouette plus galbée et harmonieuse.

La liposuccion Turquie peut traiter différentes zones du corps y compris le menton, les joues, les bras, les cuisses, les mollets, les chevilles, les fesses, les hanches, le dos et l’abdomen. La liposculpture en Turquie est également utilisée dans le cadre d'une procédure de transfert de graisse autologue d’une partie du corps vers une autre (lipofilling).

La chirurgie esthétique liposuccion en Turquie est réalisée en ambulatoire sous anesthésie locale ou générale, selon la zone à traiter et la quantité de graisse à éliminer. Le chirurgien commence par faire plusieurs petites incisions dans la zone à traiter. Ensuite, il insère une fine canule à travers les incisions pour aspirer la graisse excédentaire. En déplaçant la canule d’un mouvement circulaire de va et vient, le chirurgien déloge les cellules graisseuses. Ces cellules adipeuses désintégrées sont aspirées à l'aide d'une pompe à vide ou d'une seringue. À la fin de la procédure, le chirurgien ferme les incisions avec des points de sutures.

Les patients peuvent profiter d’une belle silhouette affinée après six mois de l’intervention, temps nécessaire pour que l’enflure et les ecchymoses disparaissent et que la peau s’adapte au nouveau contour du corps.

Liposuccion Turquie prix pas cher et tarif liposuccion Turquie tout compris : si la Turquie est une destination de rêve pour une chirurgie esthétique, la Tunisie n'en est pas moins !

Grâce à la liposuccion tarif très concurrentiel et beaucoup moins cher que la plupart des pays européens, la Turquie est devenue une destination des plus prisée par les patients du monde entier pour une lipoaspiration. En effet, les cliniques de chirurgie esthétique proposent une liposuccion complete Turquie prix tout compris, permettant aux patients de passer un séjour médical complet en Turquie tous frais payés.

Cette même stratégie de forfait all inclusive est adoptée par la Tunisie où le rapport qualité prix est excellent. Et en plus de la prise charge complète de intervention, du séjour à l’hôtel, de l'assistance et des transferts, les patients qui choisissent de faire une liposuccion en Tunisie peuvent bénéficier de réductions supplémentaires s’ils décident de faire deux ou plusieurs interventions et soins esthétiques à la fois.

En outre, les cliniques esthétiques en Turquie comme en Tunisie sont conformes aux normes européennes avec un équipement technologique de pointe pour assurer toutes les interventions chirurgicales même les plus complexes dans les meilleures conditions.

Aussi, les chirurgiens turques et tunisiens sont formés dans les grandes écoles et leurs diplômes sont reconnus en Europe et aux états unis. Ils jouissent ainsi d'un grand renom à l’échelle internationale et figurent parmi les plus compétents dans leur spécialité. De plus, les chirurgiens Tunisiens sont francophones, atout majeur qui fait que, de part la proximité géographique avec l’Europe, la Tunisie soit la première destination des patients français pour une chirurgie esthétique depuis près de 20 ans.

Par ailleurs, comme la liposuccion en Turquie est une intervention industrialisée, notamment à cause de stratégie de tourisme médical de masse adoptée par le pays, le contact humain entre le chirurgien et le patient est devenu très limité. En Tunisie en revanche, le chirurgien doit s’entretenir avec le patient au moins deux fois avant l’intervention et assurer le suivi post-opératoire immédiat et sur le long terme de ce dernier.

Une question ?

Vous souhaitez avoir plus de renseignements sur votre séjour ?

Contactez-nous

Les Médias Parlent de nous